Vous n'êtes pas identifié.
Supprime les temporairement si tu veux pas qu'on le rabache
EDIT :
Voici un topic avec les chansons, mais si j'ai bien compris, avec des RIP pourri...
Mais si sa intéresse quelqu'un :
http://www.fretsonfire.net/forums/viewt … mp;t=43299
Dernière modification par big-bang (05-01-2010 20:19:00)
UP désolé pour le double post il faut le signaler
AC/DC Live: Rock Band Track Pack beaucoup de lien mort
... big-bang........................ Oh et puis merde j'en ai marre de rabacher tout le temps la même choses ! A près tout j'en ai rien à foutre j'suis pas modo... Et puis pour le post c'a a déjà été signalé !! MARRE !!!!!!
Esque j'peux le savoir même ?! J'épluche pas le topic, je resignale c'est tout !
Arrête de dire de la merde ! Tu le sais très bien que tout le monde me saoule ! Et ça à cause de c'te p*tain hébergeur ! Donc maintenant je me retrouve assez impuissant et surtout j'ai pas que ça à foutre, j'ai une vie moi aussi ! Donc si vous êtes pas contents, allez ailleurs !
Et ça à déjà été signalé 10 fois !!!!!!!
big-bang a écrit:
Esque j'peux le savoir même ?! J'épluche pas le topic, je resignale c'est tout !
On se calme ![]()

Ben signale pas espèce d'aveugle va !
Ps : je m'énerve mais là , comprenez moi ça me saoule !
Ok, ok mais t'inquiete pas si les gens se plaignent enfin, c'est qu'ils se rendent pas compte du travail que ça représente donc don't care about it ![]()

Est ce une plainte ? On signale un lien mort
si sa te soules tu édites ton premier message et tu mets ne pas signaler les liens mort
Vous avez raison...
Lego RB :
MediaFire
LRB Pt.1
LRB Pt.2
LRB Pt.3
LRB Pt.4
InuMatLP531's 2 Part MediaFire
Pt.1
Pt.2
ifile.it
LRB Pt.1
LRB Pt.2
LRB Pt.3
LRB Pt.4
LEGO DLC SpongeBob SquarePants Pack 02
* A Day Like This
* Employee of the Month
* Ridin' the Hook
MF
ifile.it
ATTENTION CE SONT DES MUSIQUE DE YOUTUBE ET NON DES RIPS OU DES MP3
Source : http://challengefof.forums-actifs.com/m … d-t780.htm
T'as déjà dis ça http://www.fretsonfire.net/forums/viewt … mp;t=43299 !
Et j'y changerais quand j'aurais le temps ! Ne signale plus big !
Excuse j'ai rien signaler j'ai donné (en fait redonné pck je suis Aizhaimerique) d'autre lien
Saf si tu veux que j'upload des trucs sur megaupload tu me le dis, J'peux uploader des packs en dessous de 100Mo mais le top c'est de faire chanson par chanson pour moi.
Es'que quelqu'un pourrai mettre en ligne le pack de 3 chansons de The Agonist svp? j'ai vu tourner ça sur internet mais impossible de trouver des videos ou des dl ^^merci !
salut la foule, c est juste pour signaler un lien mort, c est le....non je déconne lol!!! je vois déja saf devenir tous rouge de colére! mdr
<link> a écrit:
Saf si tu veux que j'upload des trucs sur megaupload tu me le dis, J'peux uploader des packs en dessous de 100Mo mais le top c'est de faire chanson par chanson pour moi.
Ouais Link ça serait sympa !
Si l'arrives à uploader quelques liens morts ça serait cool mais le meilleur truc c'est jheberg
Ben le truc c'est que je les ai pas donc soit tu me les envoies (par msn) soit tu les uploads et je fais des mirrors (au moins ça reste plus longtemps).
En fait ce qu'est balaud c'est que j'ai plus aucunes musiques depuis que j'ai perdu mon regretté dossier songs ^^
Bah on attends que ceux de fof.net réup. Avec mon ordi je suis un peu handicapé ^^ Mais bon ça va s'arranger je vais peut-être en avoir un nouveau ^^
Fais moi signe si dès que t'as besoin que j'upload.
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !