Vous n'êtes pas identifié.
Mais çale fait avec presque tous ! Et puis c'est pas moi qui upload !
BONPAS GRAVE SE SSERA JUSTE UN PEU LONG :S
GH World
Liens morts :
Groupe 2 tier4 tier5
Groupe 3 tier3
Groupe 4 tier2
Groupe 5 tier1 tier2
Ca m'énerve ! Vous savez pas lire ? Si je vous dis que j'y peux rien, c'est que j'y peut rien ! Et plus ils sont déjà signalés au moins 10 fois ceux-là !
no stress saf ( cette fois c'est moi qui le dit) xD
Une question, dans GH SH Killing in the Name ils ont refoutu la cover ou ils ont mis enfin la vrai version ?
EDIT : Saf voici They Say de GH 5 en lien seul ![]()
http://www.mediafire.com/?beiqc5bytwn
Dernière modification par big-bang (05-01-2010 20:25:55)
c'est marrant , les guitar hero 5 sont vrement plus dur que sur le vrai jeu !
pour moi ya pas de orange dans le moyen ... mais bon , je suis dans fof pas dans gh
bon jeu tout le monde ![]()
T'as quelle version de FOF ???
Je me souvient qu'a mes début avec la version de base il y avait supa easy, easy, medium et expert.
dans ce cas medium = difficile ^^
Quel chanson y'a du orange ?
qui a fais ces rip ? Non sérieux y'a du Orange ?
Beh si il joue en difficile c'est normal nan ???
je joue en médium dans se jeu (et je perd tout le temps xD) celle de gh5 (plug in baby, scatterbrain...) plein on du orange avec des écartement orange + vert.
sinon j'ai FoFiX v3.020
bon jeu ![]()
C'est normal ^^ Il faut prendre la version fofix 3.100 ou + comme indiqué sur le topic !
ok, me reste plus qu'a trouver le lien ^^
saf no stress
oui il ne marche pas ben fait comme moi DL bout par bout
R+ du hast lien mort ![]()
Tu sais lire ?? Sur le tout premier post y'a écrit en GROS et en ROUGE : " NE PAS SIGNALER LES LIENS MORT " , si y'a écrit ça , je crois qui faut pas les signaler , mais chu pas sur hein
![]()
pu*** saf vas faire une crise cardiaque
Au lieu qu'il fasse une crise cardiaque, il y a aussi vite fait de supprimer ce tropic Entier , ainsi que celui de Rock Band, vu que pratiquement 99% des liens son morts , il serve pas a grand chose a part peut être à énerver Saf.
Dommage car ces versions de GH et RB a elle seul valait l'instalation de FoF, surtout pour pratiquer les Drums.
Matt supprime ça tout de suite !
Il a pas tord pour les liens mais ça se remplace des liens morts alors juste un tout piti conseil pour toi : arrête de critiquer , faire un topic comme ça , sa prends du temps, au départ tous les liens etaient valide et tout le monde etait content, maintenant qu'il y a des liens morts tout le monde gueule , bah fait un topic comme ça avec des liens valide et la tu pourras critiquer !
voila supprimé mais sa ménerve quoi le gars son premier message c sa quoi
Fox a écrit:
Matt supprime �a tout de suite !
![]()
Il a pas tord pour les liens mais �a se remplace des liens morts alors juste un tout piti conseil pour toi : arr�te de critiquer , faire un topic comme �a , sa prends du temps, au d�part tous les liens etaient valide et tout le monde etait content, maintenant qu'il y a des liens morts tout le monde gueule , bah fait un topic comme �a avec des liens valide et la tu pourras critiquer !
Merci Fox !
Et les liens du wiki sont mort ^^ Et dis- toi aussi mon gars que je n'ai pas que ça a faire de ma vie, regarder tous les jours s'ils ont mis des liens valides...
Surtout que c'est son premier message... Il me semble pas que t'es fait une seule chose bonne sur le forum, à part faire chier le monde comme tu as très bien réussi aujourd'hui ! Félicitation, tu reçois la "Médaille de connerie avec palme" ![]()
De rien
Les nouveaux sont de pire en pire ces temps ci. . . . .
Ça devient desesperant.
Euh , je sais que l'on signal pas les liens morts mais , il y'aurai pas moyen d'avoir Hotel California SVP ?
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !