Vous n'êtes pas identifié.
pourtant j'arrive a faire de la batterie sur alarian avec les chanson de rock band 1et2 +dlc ainsi que gh4WT

CAR ALARIAN N'ACCEPTE PAS LA BATTERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, j'ai une petite question :
Le reste des musiques de GH5 seront la quand? J'ai sais que tu travail a fond dessus, d'ailleurs je te remercie
Good Job
en fait ça fait à peine 4 jours que j'ai rajouté 50 musiques^^ alors 'faudrait attendre un peu (ce n'est pas moi qui les ripps !)
en meme temps saf t'es pas a jour car ca fait 4 jour que ALVX et moi avons fini GH5....
ALVX sur FOF-FF a écrit:
18/09 16:03 Add Tier 3 Full By Rinux [Finished]
maintenant faut prendre en compte que seuls mes liens sont de bonne qualité audio, car ALVX nous a fait un jolie MONO
(lithium avec le son juste a gauche =S)
donc je ré-upperais les audio de GH5 (ou le tous...)
après avoir fini GHWT !
en fait au cas où t'avais pas remarqué, je les avais toutes mises ^^ Sauf qu'a mon avis, il parlait pour les liens séparés...
ben alors dans ce cas pourquoi pas avoir mis que les liens séparé était ceux de desertdiamond et donc que les pistes n'était pas séparés ??
et surtout que tous les liens sont deja prêt,
ils t'aurais suffit de mettre le liens du dossier (page) mediafire qui a tout les liens ^^
non, je préfère ma présentation...
nan... aucun rapport
t'as pas compris,
je te dis le lien du dossier au dessus (jte le montre tiens)
label GH5
Dossier avec les liens des musiques séparé <<< lien dedans le temps que t'es fini de les mettres dans la track list
\/ TrackList \/
full tier 1 <<< lien dedans
lien séparé
etc....
ca aurait pas changé la présentation d'un poil ! (sauf si l'ajout d'une phrase est mortel.. enfin après fais comme tu le sens...)
Je voulais pas foutre la merde ^^ , j'attendrai c'est pas grave
Je voulais juste la musique de the raconteurs !! et la derniere de linkin park (celle de transformer 2) en moyen
voilà
t'as pas foutu la merde ![]()
c'est toujours comme ca nos débats sur le "pourquoi du comment de qui a fait quelque chose pour quoi ?" ![]()
Juste un MERCI, tout n'es pas parfait mais nous ne sommes que des humains ne l'oublions pas. ![]()
Derien, vas-y, dis moi ce qui cloche car si personne ne le dit... ![]()
Bonjour sur GHWT tiers4 lien mort
merci
Moi j'aimerai savoir si c'est possible de faire l'inverse :p
Prendre toutes ces musics et les mettre sur Guitar Hero 5 Xbox ??
Ou prendre les music de FOF et les mettre sur Guitar Hero 5 ??
les musique customs sont pas possible pour xbox et sur aucune console pour le 5 !!
le 4 peut avoir des customs si tu sacrifie une chanson de la playlist
sinon il faut guitar hero 2 ou 3 !!
N'empêche, prendre le risque de faire bannir totalement sa x-box a cause de d'une custom, très peu pour moi ! Et puis FoF marche très bien ! Alors pourquoi changer ? ; )
Dernière modification par King Varas (19-10-2009 20:04:43)
c'est clair !
après j'ai vu qu'on pouvait par exemple transformer les morceau des GH en DLC pour RB sur WII avec le log rawkSD
(c'est comme cela que les midi des derniers GH ont été rippés)
et sérieux, moi ca me botterais bien de jouer les morceaux de GHWT / GHM / GHSH (oui oui même cuila) / GH5 sur RB2...
après sur WII... très peu pour moi
Ça serais pas mal en effet ! Mais a force de jouer sur GH et avec ses thèmes sur FoF, j'arrive moins bien a distinguer les notes sur RB. Pas vous ?
moi non... j'aime bien les notes RB surtout quand elles éclatent ![]()
les GH je déteste pas car on a l'impression que c'est vachement plus dur a la vue (faite un video de TTFAF par ex. sur un thème RB et vous sentirez que ca impressionne deja moins...)
après elle sont aussi adaptés a leur conditions
une note GH plus ronde et donc plus grosse correspond au timing de grattage assez "large" que permet GH alors que RB c'est juste une sorte de trait qui correspond au timing très restreint de celui-ci
Comment ça faire bannir sa xbox king varas ??
Moi j'aimerais bien les GH 3 et le world tour mais bon je suis un grand fan d'Hendrix et des Pink Floyd et il n'y en a pas beaucoup. :s
Dernière modification par Cicchi (19-10-2009 21:34:21)
Question de droits d'auteurs.
Microsoft voit que tu as volé de la musique et des partitions, alors ils désactivent ta console ...
Après ouais ça peut arriver avec le live ^^
Oué enfin ils désactive le live, après le truc c'est qu'on peut dl des custom songs des joueurs sur GH5 dans le GHTunes mais comme je trouve pas ce que je veux j'ai l'impression que les mecs font des songs de m***
la seule qui est bien sur le GHTunes c'est LaVillaStrangiato.
Après si je peux brancher ma guitares box sur le pc pour jouer a frets on fire c'est royal. Bon Guitar Hero est mieux :p mais voila c'est mieux que rien.
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !