Vous n'êtes pas identifié.
aucune xD
sinon hard as a rock est bien fretter dommage que le manche deviennent pas bleu lors du solo
Dernière modification par thenerevarin (20-09-2009 12:52:10)
En gros si j'ai bien compris, les musiques de ce topic ont le level easy, medium, hard et extrem ??
merci
TOUTES OUI !! ![]()
merci pour cette petite listeeeee
merci pour la petite liste qui aurait plu a napoléons !
Napoléon aimait pas quand on lui disait qu'il était petit alors sa lui aurait plus de dire petit pour une grande liste comme sa car sa aurait vu dire qu'il est grand (tout s'explique...)
N'y a t-il pas des musiques pour les débutant ? ^_^
Est-ce que les musiques sont incluses?
car moi je ne veux que les fichiers des notes.
Merci de me répondre !
ben oui forcément qu'elles y sont ^^ si tu veux que les notes... et ben tu prends que les notes ^^
oui mais c'est illégal de les télécharger non ?
moi il me faut juste le fichier
-notes.midi
-song.inf
-song.ogg
Mais pas guitar.ogg car sinon cela s'apparente à du téléchargement, je me trompe ?
tu peux tĂ©lĂ©charger tout ce que tu veux, ce sera quand mĂȘme un tĂ©lĂ©chargement... c'est logique il me semble ^^
et song.inf je connais pas... peut ĂȘtre song.ini...
mais de toute façon quand tu télécharge une musique, elle est sous forme de dossier compressé qui contient ce que tu cherches ^^
Pour le téléchargement, je parler pas de téléchargement mais de téléchargement illégal
oui tu as raison pour .inf, c'est un .ini
Mais si on ne prends pas la musique, ce n'est pas du téléchargement, enfin je crois.
Si ne pas prendre la musique est légal, pouvez me faire un pack sans musique ?
Merci beaucoup
Dernière modification par fretsonfireme (22-02-2010 14:39:22)
bin je crois (je croi) que tout est légale
J'espĂšre mais j'attends d'autres messages pour m'en assurer
techniquement les fichier au format OGG vorbis sont de licenses libres et donc légaux, cependant nous savons tous que nous les convertissons depuis des mp3 illégaux
les MIDI comme les INI sont parfaitement légaux (ca pas de souci)
pour les chansons des jeux comme Guitar Hero et Rock Band, c'est assurément illégal, pour les chansons customs, disons que ca dépend des gens, c'est légal si tu possÚde deja les chansons en CD par exemple, mais en vrai pour que ca se sache faudrait vraiment se dénoncer soi meme... ^^"
il est trop long de savoir si c'est légal ou pas pour chacun meme si on se doute que dans la plupart des cas ca ne l'est pas...
au pire considÚre ca comme une lutte pour préserver les valeurs de la liberté contre les nouvelles lois relatives au téléchargement illégal (oui il ne faut pas associer téléchargement a illégalité)
bref tu peux te renseigner sur pleins de site via google ![]()
note : tu cherches des musiques sans la musique (donc juste le fichier .MIDI)
va sur scorehero.com ![]()
Ou alors, pour la musique, tu peux la modifier pour que l'on sache toujours quelle musique c'est mais pour qu'elle ne soie pas exactement pareil que la vraie et comme c'est ta création, t'en fais ce que tu veux
Merci pour vos réponses !
Pouvez vous donc me faire un zip avec juste les MIDI et les INI ?
merci beaucoup !
PS: Je ne tiens pas spécialement à me faire attraper c'est pour ça que je vous demande juste les MIDI et les INI. Encore merci
entre nous tu risques pas grand chose, la politique HADOPI cherche a traquer le P2P (eMule, BitTorrent...) car il télécharge et en plus envoie, mais la c'est juste un transfert de données depuis un serveur, une fois le téléchargement fini ya plus de trace, ca veut dire qu'ils aurait que 1 à 2 min pour te choper quand tu télécharges une chanson... *sans parler du fait qu'ils doivent aussi savoir si tu possÚde pas deja la chanson en CD ou DVD, bref impossible*
(deja quand je télécharge pendant 1 semaine non stop en P2P il serait pas foutu de me choper alors que j'ai un IP fixe...)
j'essaie de te convaincre car en fait ce que tu demande parait tout simple et tout coup, ca l'est, mais c'est aussi relativement long a faire, surtout que je vois pas comment tu choperais la chanson si tu la télécharge pas, car les chansons extrait directement de CD sont protégés contre la conversion au format OGG (au mieux tu te met en WAV mais FOFIX ne les lit plus...)
et si tu la convertis... tu violes les "conditions d'utilisation" en places...
bref c'est un cercle sans fin...
Si elles sont protégés contre la conversion en ogg:
- alors pourquoi on peut les trouver en ogg sur le net ?
- Pourquoi serait-t-il interdit de les convertir en ogg (ïżœ cause que ce soit un format libre ?)
- Enfin, pourquoi ne pourrais-t-on pas se faire prendre avec l'adresse ip aprĂšs avoir pris la musique ?
De plus, on peut voir que Hadopi II ne vise plus seulement le peer-to-peer mais aussi le streaming et le téléchargement à partir d'un serveur ou par ftp
Dernière modification par fretsonfireme (22-02-2010 20:54:18)
DĂ©jĂ y'a quasi aucun risque, le serveur de tĂ©lĂ©chargement (pour rapidshare , megaupload et tout...) se situe aux Etats Unis et ils n'ont aucun pouvoir dessus nan ?? Je me trompe peut ĂȘtre et puis pour ĂȘtre remarque il faudrait vraiment tĂ©lĂ©charger en masse.
Déjà qu'ils en chopent pas des tonnes avec le P2P alors que ça y va les dl
Bref a moins que tu télécharge 1000 fichiers d'ici par jour tu te fera pas chopé xD
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !