Vous n'êtes pas identifié.
Bah la photo ^^

La photo ou ya ecrit "fond ecran image" ??
en fait thiiO essaie de dire quelque-chose en langage humain parce-qu'il se fait chier. Mais malheureusement pour lui, il ne déblatère qu'onomatopées
up ! Rips guitar hero : World Tour disponible !
quelqu'un peut m'expliquer dans quel dossier placer les icones et comment les nommer pour qu'elles s'affichent ingame ?
En disant icônes, tu veux parler des pochettes?
je veux parler des icones qu'il y a dans le premier post de l'article. Les pochettes Guitar Hero si on veut...
Il faut les mettre dans le dossier gh, il faut que ce soit un fichier png et que le nom du fichier soit "label"
UP ! Lego Rock Band fini !
Up ! Toutes les chansons de rock band 2 opérationnelles grâce au nouveau lien avec les chansons séparées !
Hourra ! Thanks Saf pour la MàJ
Up : Guitar Hero Van Halen !
Ps : Je demande à un admin de changer le titre du topic en "Guitar Hero's + Rock Band + Puppetz Hero's + Angevil Hero's"... car pas tout le monde comprend (gh - rb) !
Merci d'avance ^^
chouette ![]()
Merci Saf
J'ai modifier saf, mais tu pouvais le faire toi même car il faut modifier le 1er post pour modifier le titre et comme le 1er post c'est le tien...
Tu peux changer si ce que j'ai mis te plais pas.
oui merci, ça le fait mieux le titre... mais en tant que membre on peut pas changer le titre...
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !