Vous n'êtes pas identifié.
Salut !! J'ai un probleme avec guitar hero metallica j'arrive pas a decompresser le pack avec winrar.
pour décompresser tu dois posséder les 8 fichiers indiqués au dessous de la tracklist et des "fix"
Ah wai merci j'avais pas vu
up ! Guitar Hero : Metallica complet !
Guitar Hero AC/DC
et + de World Tour !
Je resterai le GH WT après les Sims 3
Thx man ![]()
je suis très déçu du fait que tu copies tellement mes topic que tu met un peu n'importe quoi dans ce post saf
guitar hero acdc est un fretting, un pack non officiel (ca aurais pu etre puppetz hero acdc...) ce n'est pas un jeu officiel, je croyais vraiment que tu ferais un post sur les jeux officiels, un post ou tous le monde est sur de tomber sur du 4 levels + all instrument (bon pour GH WT et GHM c'est pas ta faute) et la tu me sors cela... =S
(pis le copiage de présentation... enfin bon u__u")
*je devrais déposer un copyright un jour*
donc ça t'énerve
j'ai jamais dis que se serait les pistes officiels et tout ! j'ai dis que tant que se sera un bon frettage et que ça portera le nom de Guitar Hero ou de Rock Band j'y mettrais
![]()
m'énerver ? non, si j'étais énervé j'aurais usé de mon sarcasme *plus tot* ![]()
et non tu ne l'as jamais dis... je le sais bien ![]()
comme je l'ai dit :
"je croyais vraiment que tu ferais un post sur les jeux officiels"
j'ai cru... mais bon c'est toi qui voit, moi je trouve déjà ton idée naze au départ mais c'est un avis personnel, mais si en plus tu joues comme ca avec les pack...
et dis moi ![]()
rock band X tu le mettras ? sachant que c'est un puppetz hero mais que le fretting est bon et porte le nom RB ![]()
car yaura 2 topics pour un même pack dans ce cas...
après fais ce que tu veux si ca te rend heureux (même si selon moi ca pue sévère)
de toutes façon ce n'est pas mon forum principal
enfin bon... tout ce que je demande est un peu de créativité, d'originalité
que tu prennes des liens ailleurs j'appelle ca un partage, profiter du travail des autres et s'en approprié les remerciement j'appelle ca un vol...
(et c'est pas la première fois... *ACDC trackpack sur FrOF
*)
et ouais c'est vraiment balaud ! ![]()
bah je peut toujours t'en empêcher par certains moyens, mais cela m'ennuie de devoir faire une telles gamineries juste pour ta gueule
C'est clair que j'était étonné de voir le pack ACDC...
Bah c'est le topic de saf, il fait ce qu'il veut...
euh salut je suis nouveau et je n'arrive pas à décompresser GH : Metallica
et j'ai pourtant les 8 dossiers et les fix...mais je dois en faire quoi?
le pack complet tu l'as ? (juste en bas de l'icône)
Le z03 de GH : Metallica a un mauvais CRC, peux tu le réuploader s'il te plait.
Sinon tu devrais favorisé les rar, car tu peux y rajouter un dictionnaire utile pour réparer les archives surtout la il y'a qu'un fichier dedans de corrompu.
c'est pour ça qu'il y a les fix^^
saf a écrit:
le pack complet tu l'as ? (juste en bas de l'icône)
Oui j'ai le pack complet ,les 8 fichiers z0... et les 3 fix
t'as le pack complet, tu extrais dans un dossier et si tu as bien téléchargé les dossiers z0 ça se décompréssera tout seul ![]()
ah ça y est c'est bon c'est décompressé. merci bcp pour la soluce et pour les GH ^^
JE SAI PA SI SEST KOME SA MAINTENAN MAI POUR MOIS IL DISE KE LE LIENS EST MORT
Pour GH Metallica, j'ai les pack complets, les 8 .z0 et les 3 fix mais il ne veut toujours pas extraire les fichiers, il me dit que cela ne peut etre ouvert conmme une archives!!! Quie doit je faire?
HITCHFREE a écrit:
JE SAI PA SI SEST KOME SA MAINTENAN MAI POUR MOIS IL DISE KE LE LIENS EST MORT
Ouai super on pourrait au moins savoir de quel lien tu parle???????
Et écrit plus jamais en majuscule! ![]()
et voilà link qui s'énèrve, ça m'vais manqué
![]()
non j'déconne mais franchement quoi !
quelqu'un qui fait bien a écrit:
Pour GH Metallica, j'ai les pack complets, les 8 .z0 et les 3 fix mais il ne veut toujours pas extraire les fichiers, il me dit que cela ne peut etre ouvert conmme une archives!!! Quie doit je faire?
(as-tu WINRAR ?)
mais toi itchfree tu écris n'inmporte quoi en faisant des fautes d'orthographes qui donneraient des vertiges à ma prof de français, tu fais des doubles posts, et on comprend rien de ce que tu dis^^
salut salut !!!
sela fé 6 moi ke je jou a fof . g téléchargé gh3 pack mé je né pa lé bonus!!! comen jpe lé avoir ??? (4 lvl svp) ..... et ossi g une guitare de wii , eske je pe lutilisé sur FoF ???? (si oui, comen??) voila voila . jaten vos reponse .
ps : sinon je trouve ke c super davoir tou les gh a portéé
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !