Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Merci pour l'upload, c'est un sacré travail. Le seul problème dans ce genre de pack c'est qu'a force de DL à droite, à gauche, bah on a des doubles partout, en plus ce ne sont pas toujours les même fretteurs donc il faut regarder laquelle est la mieux, et ça prend un temps fou ^^"
La bonne idée serait de faire des pack vraiment complets, par artistes et par albums, de cette manière on ne télécharge pas un pack de 500Mo juste les 3 musique qu'il nous manque.
(p.s : sinon ton pack manque de Rhapsody of fire et stratovarius, et éventuellement Vision divine :] )
oui je voulais faire des packs mais je suis limité a 100mo par fichier donc les packs c'est pas possible.
Sinon je regarde ce que j'ai en Stratovarius,Vision divine et Rhapsody
ajout de:
Guitar Heroes - 12 Donkeys
Rhapsody - Dawn Of Victory
Rhapsody - Gargoyles Angels Of Darkness
Rhapsody - Emerald Sword
Stratovarius - Stratofortress
Stratovarius - Black Diamond
Stratovarius - Speed of Light
System of a Down - Atwa (merci BigBang)
Sinon arcanis tu es un joueur de magic?
Dernière modification par magic9110 (11-04-2009 16:08:42)
Magic as tu rajouter DDevil (par moi même) de SOAD ?
magic9110 a écrit:
ajout de:
Guitar Heroes - 12 Donkeys
Rhapsody - Dawn Of Victory
Rhapsody - Gargoyles Angels Of Darkness
Rhapsody - Emerald Sword
Stratovarius - Stratofortress
Stratovarius - Black Diamond
Stratovarius - Speed of Light
System of a Down - Atwa (merci BigBang)
Excellent :]
J'espère que Gargoyles est bien faite, 19 min ça roxx !
Sinon arcanis tu es un joueur de magic?
Absolument je joue depuis la sortie de Carnage, même si en ce moment jsuis plus trop a jour, il faut vraiment que jm'y remette ^^
Des joueurs de Magic ? Incroyable (enfin pas tellement) moi j'y jouais en CM2
mais c'est vrai que c'était un bon jeux
Faudrait que je m'y remette mais.. faut trouver des joueurs
big-bang a écrit:
Faudrait que je m'y remette mais.. faut trouver des joueurs
Et encore, le tout c'est de trouver des joueurs sympa, et de son niveau, faut savoir que les gens jouent pas tous avec le même esprit, et surtout pas tous avec le même budget ^^
Ouais c'est vrai, les plus riches ont Acroma... Bizarre
, enfin moi j'ai l'Elemental d'Epine qui est pratique ![]()
j'y joue aussi x] mais rarement ^^
big-bang a écrit:
Ouais c'est vrai, les plus riches ont Acroma... Bizarre
, enfin moi j'ai l'Elemental d'Epine qui est pratique
Akroma je veux bien, mais tu connais le prix du Black Lotus ????
---> 2500€ ( je ne plaisante pas :] )
Sinon pour ceux qui ne veulent pas acheter de cartes, ou qui ne connaissent pas de joueurs près de chez eux, téléchargez Magic Workstation ( gratuit mais les carte de la data base n'existeront jamais en français je pense ). Ce logiciel vous permet de construire vos deck avec n'importe quelles cartes existante ( dans les limites des règles et du type que vous jouez ) et de jouer en ligne, biensur là encore il faut parler anglais puisque rare sont les joueurs parlant français ^^
si , il y a un tuto sur un site ( je sais lpus le quel mais google est ton ami
) avec les cartes ( seulement pour la création du deck) en français pour la plupart pour jouer en ligne par contre c'est que en anglais ![]()
Ok merci, je penserais à aller voir si je reinstalle ce logiciel, mais bon vu le temps depuis lequel je joue a MTG, j'ai aucun mal en anglais, sauf pour trouver quelques noms des fois xD
Ok merci pour l'astuce je vais pratiquer de l'anglais tout en jouant a Magic
Je connais le légendaire Lotus Noir, mais cette carte bien qu'elle soit très rare est peu utile a jouer
Enfin je veux bien l'avoir xD
Sinon elle n'exite pas en VF, et Akroma (oui j'avais mis un C) est plus utile mais vaut a peine 10€ o_O et merde
Dernière modification par big-bang (06-05-2009 21:51:11)
big-bang a écrit:
Sinon elle n'exite pas en VO
qu'est-ce que tu veux dire par là ? oO
big-bang a écrit:
Je connais le légendaire Lotus Noir, mais cette carte bien qu'elle soit très rare est peu utile a jouer
Crois-moi le black lotus, si tu l'as dans ta main de depart, c'est gagné :] ( enfin faut avoir un deck approprié biensur )
Sur MWS ( Magic WorkStation), tu peux facilement faire des decks qui tuent le 1er tour en utilisant cette carte ![]()
EDIT :
Je viens de voir une horreur dans la liste du 1er post :
"- System Of A Down - Legend of Zelda Theme"
CECI N'EXISTE PAS ! ! !
SoD n'a jamais fait de thème de Zelda, même si la voix de cette chanson ressemble, CE N'EST EN AUCUN CAS SYSTEME OF A DOWN
Apres avoir cherché pas mal de temps de qui venait ce thème sympathique de Zelda, j'ai trouvé l'origine, une personne avait fait elle-même ce thème pour la vidéo de son site, et il expliquait clairement que cette musique n'avait rien a voir avec SoD. ( Si je retrouve ce site je mettrais le lien mais la dernière fois le site était indisponible donc, j'essayerais au moins de retrouver le nom du vrai artiste )
Merci d'avoir compris tout cela,
bye
Dernière modification par Arcanis (13-04-2009 20:42:18)
Je viens de voir une horreur dans la liste du 1er post :
"- System Of A Down - Legend of Zelda Theme"
CECI N'EXISTE PAS ! ! !
SoD n'a jamais fait de thème de Zelda, même si la voix de cette chanson ressemble, CE N'EST EN AUCUN CAS SYSTEME OF A DOWN
Je suis désolé pour cette erreur qui ne vient pas de moi vu que je ne fais qu'uplaoder.
Sinon moi je joue a magic depuis le CM2 , c'est à dire plus de 10 ans. Sinon je suis de temps à autre sur magic workstation qui est vraiment super bien fait et gratuit. Enfin moi je dis vive magic !!
Ouai t'inquiète pas, je voulais surtout l'écrire en maj pour que tout le monde le voit et le sache, moi aussi je pensais que c'était SoD au début.
En tout cas c'est dommage, Gargoyles, Angel of darkness n'est pas en entier sur cette version, faudra que j'en trouve une autre.
Une interprétation de Legend of Zelda est souvent attribuée à System of a Down. La voix du chanteur est proche de celle de Serj Tankian, mais il s'agit en fait de Joe Pleiman, du groupe The Rabbit Joint.
Citations depuis le site Wikipedia !
Salut, d'abord bien joué et merci magic, c'est super ce que tu as fait ! ^^
Mais surtout ^^ La chanson Mutter de Rammstein, c'est pas Mutter, c'est Spieluhr. Le fretteur a du faire une erreur...
Donc "Rammstein - Mutter" -> "Rammstein - Spieluhr" ^^
Y'a qu'une erreur d'une chanson (Mutter est la 6ème, Spieluhr la 7ème de l'album), mais bon XD
Dernière modification par Hilfmir (14-04-2009 02:39:25)
hybert a écrit:
Une interprétation de Legend of Zelda est souvent attribuée à System of a Down. La voix du chanteur est proche de celle de Serj Tankian, mais il s'agit en fait de Joe Pleiman, du groupe The Rabbit Joint.
Citations depuis le site Wikipedia !
Ah merci j'avais pas eu le temps de chercher encore :]
J'ai juste renommer dans la liste je reuploderais avec le bon nom plus tard car je pars en vacance jusqu'à samedi 25 avril.
Amusez-vous bien et à plus tard. J'essaierais d'ajouter de nouveaux morceaux enfin vous avez de quoi vous occupez en attendant ![]()
Ton pack est tout simplement génial mais il y a un lien mort : Indochine - L'aventurier. Il me dit que la page est temporairement indisponible
.
Je le répète, ton Pack est super cool
.
Sympa toutes ces musiques mais certaines n'ont pas d'étiquette de cassette sa fait qu'on se retrouve avec plein de cassette jaune ;( dommage...
merci a toi
Héhé , des fans je magic j'ai plus de 1000 cartes magic
sinon merci pour la liste des chansons !!
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !