Vous n'êtes pas identifié.
Mais tu les vois les 3 dossiers des chansons?
non d'abord je vois mon ecran qui devient orange et puis il y a : cx_Freeze:Python error in main script
File"c:/uesers/proj etc... alors je doit appuyer sur OK et le jeu s'etteint mais par contre j'entends la musique !
La question que je posais c'était pour L14B.
Mais pour toi il faut que t'aille voir dans la section "besoin d'aide" ton problème avec cet erreur à déjà été résolu.
Moi j'ai un autre problème.
Pas un problème de désarchivage comme la plupart des postant.
J'aimerais savoir pourquoi quand je place un dossier "guitar hero 3" (contenant les chansons de guitar hero 3)dans le dossier "songs" et que je le vois dans la fenêtre des chansons dans le jeu, pourquoi ne puis-je pas y accéder.
Je m'explique:
le jeux affiche le dossier et m'indique qu'il y a 58 chansons dedans.
Je sélectionne ce dossier et valide.
là il y a un écran de chargement qui apparait.
10 minutes plus tard le même écran de chargement n'a toujours pas bougé.
pourquoi?
Alors que si je place directement mes chansons dans le dossier "songs" elles y sont toutes, et rapidement!
aussi voudrais-je savoir comment je peux faire pour ordonné mes dossiers tout en gardant une rapidité disons... optimale.
merci d'avance pour les réponses.
T'en a mis d'autres des dossiers comme le guitar hero III?
Peut-être c'est parce qu'il y a trop de chansons dedans.
au fait pour qu'une canson marche il fo la mettre dans le dossier songs , ca ne marche pas en sous dossier (je suppose que tu voulai voir music de GH3 dans ta songs list et ensuite choisir ta chanson cependant la song list ne peut pa apparaitre 2 fois de suite car l'application ne le permet pas donc pour ordonnés tes dossier tu dois soit renommer tes chanson en les appelant "(GH3)nom de la chanson", soit faire de meme avec le nom de l'artist "(GH3)artist" !
Si moi j'ai des sous dossier et ça marche bien!
RinuX a écrit:
au fait pour qu'une canson marche il fo la mettre dans le dossier songs , ca ne marche pas en sous dossier (je suppose que tu voulai voir music de GH3 dans ta songs list et ensuite choisir ta chanson cependant la song list ne peut pa apparaitre 2 fois de suite car l'application ne le permet pas donc pour ordonnés tes dossier tu dois soit renommer tes chanson en les appelant "(GH3)nom de la chanson", soit faire de meme avec le nom de l'artist "(GH3)artist" !
et pourtant quand je fais sa avec un dossier nommé "autre" contenant 9 chansons, je dois aussi attendre mais au final je me retrouve dans un menu avec le contenu de ce dossier "autre"...
je précise que je joue avec la version GH3 ultimate(http://www.fretsonfire.fr/forum/sujet-4 … f-rockband)
êtes vous certain qu'il n'y a pas moyen de faire des dossiers organisés pour jouer?
<link> a écrit:
Mais tu les vois les 3 dossiers des chansons?
non je n'ai que l'icone de l'application (jai cherché dans mon disque dur ya rien d'autre c'est sûr) => 
le probleme c'est que sur windows vous avez la version 1.2.512 : or sur mac, la version 1.2.451 (la plus recente) est une version beta qui ne fctionne pas (pb de l'écran noir). la seule qui fctionne sur os x est la version 1.1. et des poussières...
peut etre que sur cette version il n'ya tt simplement pas moyen de télecharger d'autres musiques !
Dernière modification par L14B (01-08-2008 15:32:46)
Je sais pas du tout, essaie de te renseigné sur les forum étranger si t'arrive à comprendre..
Je trouve pas le dossier de la chanson quoi faire?! Merci d'avance
Je ne comprend pas ton problème.
j'ai télécharger la musique dans la section musique du site mais je ne trouve pas le dossier de la chanson à mettre dans le dossier songs de frets on fire
Tu vois l'archive que tu as télécharger?
souvent dans le dossier "téléchargement"
On peut pas savoir à ta place, c'est à toi de savoir là où sont stockés les fichiers que tu télécharge.
mais je vois le fichier rar dans le dossier songs de fof
comment on fait??... scusser moi si je ne suis pas très bon en ordi la...:S
laissez faire j'ai regler mon probleme!! merci quand mm!![]()
Dans ce cas s'il te plait supprime tes messages ou edite le primer c'est po bien les doubles posts
salut moi can j'ai terlerchager les musique de gh 3 celle avec metallica one ben je mai ou vou dite mai rien ne se passe ai g alarian donc esqe kelkin peu meder merci
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !