Vous n'êtes pas identifié.
/!\ Ce tutorial s'adresse surtout à ceux qui ont une bonne config : 2x1,67Ghz de processeur et 2Go de RAM ne seront même pas asser suffisant /!\
* Tout d'abord créer une partition pour être sûr de ne perdre aucune donnée
Avec Vista, rien de plus simple : Gestion de l'ordinateur =>Stockage =>Gestion
des disques
Sur une partion : Clique droit => Réduire le volume (environ 5Go)
Sur la nouvelle zone => Nouveau volume simple
* Télécharger et installer Virtual PC 2004 : http://www.microsoft.com/france/windows … fault.mspx
* Lancer l'application et suivre les instructions, lorsque l'on vous demande la taille accorder au lecteur virtuel donner autant que la partition (ici 5Go) et enregistrer tous les fichiers demander dans la nouvelle partition creer (cad l'emplacement ou l'on veut installer Xp)
* Introduiser le cd bootable d'Xp dans le lecteurDVD de votre PC et demarer le lecteur virtuel... Proceder a l'installation d'Xp et installer Frets On Fire
Conseils :
- Avant de lancer le lecteur virtuel, aller dans parametre et accorder un
maximum de RAM
- Normalement pas besoin de pilote spécifique
- Pour rentrer et sortir du lecteur virtuel : CTRL+ALT DR
- Malgrès ce tuto, je vous conseil quand même de creer un multiboot avec xp
d'un coté et vista de l'autre... (ou pas^^)
Super merci, je la posterais sur le site prochainement.
Personnelement,je suis sur Vista, j'ai juste installer FoF et sa marchait ![]()
Enfin, sa résoudra peut etre le probleme d'autres...
bon et bien moi je vous propose une méthode beaucoup plus simple
tout d'abord vous désinstaller FOF via l'outil de windows comme pour n'importe quel programme une fois cela fait il faut supprimer le repertoire de du jeu ( si vous ne savez pas ou le trouvez tapez %programfiles%\frets on fire dans le champs rechercher clik droit supprimer )
ensuite vous télécharger la version 1.2.451 par exemple http://sourceforge.net/project/showfile … _id=501448
vous l'installer et rock and roll it's works !!
pour me remercier aidez moi : http://www.fretsonfire.fr/forum/viewtop … 1082#p1082
Dernière modification par gpgp007 (27-02-2008 18:07:39)
Pas mal ça va être utile à tout ceux qui sont sur vista! Merci beaucoup ![]()
Par contre moi je peux rien faire pour toi car j'ai pas la manette Xbox360. Désolé
euh, SVP, j'arrive pas à télécharger sur ton site gpgp007 , quelqu'un pourrais m'aider svp ,?^^
Autre méthode moins gourmande qu'une machine virtuel de XP
Télécharger SLAX et le mettre sur une clef USB et le rendre bootable. Puis une fois la SLAX lancé installé FoF dessus.
Avantage : vous pouvez jouer à FoF en nomade
(SLAX est une distribution de linux clef en main)
ou alors un dual boot xp/vista pour ceux que ca fait suer de désinstaller vista ^^
c des connerie moi j'ai vista pourtant le jeu marche très bien (sauf en 1440x900 car ma carte graphique est a chier partout)!! ![]()
Merci RinuX...
Parce que moi aussi il marche nikel ! Bon, a part le problème que j'ai signalé sur le tutto pour l'ajout de musique...
Avec une machine potable, FoF marche tréés bien sur Windaube Vista !
Bon, je vais vous donner la meilleur méthode ^^ parce que la désolé mais vous vous compliquez la vie ^^.
1)Telechargez l'installateur et installez le , si ce n'est pas deja fait :p
2)Vous faites un petit clic droit -> propriété sur l'éxécutable de FoF puis dans l'onglet "Compatibilité" cochez la premiere case et faites appliquer.
3)Vous pouvez maintenant jouer sous vista sans probleme
.
En espérent vous avoir aider, Snigle
snigle
j'ai fais ce que tu as dit (la petite croix) mais j'ai pas vista dans le choix j'ai de windows 95 a 2000, j'ai windows NT4, XP et server 2003
donc sa marche toujours aidez moi SVP je veux vraiment y joué :'(
bouh le remontage de topic ultra noobesque ![]()
c'est pas la peine de faire ça, si tu télécharges fofix (dernière version dispo dans la section mods) c'est compatible, je suis sur vista -comme pas mal d'autres d'ailleurs et le jeu marche super bien! ![]()
Dernière modification par pauline38 (10-04-2009 04:53:58)
Salut,
Je suis sur vista et je n'ai aucun problème je l'ai installé normalement et il tourne très bien sur un pc portable en 1600*900.
Dernière modification par lowkiller (01-09-2009 22:28:04)
oui fof marche très bien sur vista,
il peut arriver que certaine personnes aient un fof plus gourmand sous vista (ca m'arrive avec certaine version)
ce tuto sert a rien !
Dit RinuX faudrait pas qui réduise la taille de sa signature le nouveau ? ^^
Re salut,
Désolé pour la bannière voila J'ai fait comme demandé!
Bonne soirée!
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !