Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je suis retourné à la version basic parce que j'ai beau mettre mes sons dnas le bon fichier , il ne se passe rien!
J'ai épinglé le topic pour ne pas qu'il redescende ![]()
3.100 dispo
attention, c'est version n'est pas 100% stable, il peut que certains bug vous arrive, aussi il y a un nouveau système de handicap sur cette version <<< donc faut pas etre étonner
exemple de handicap : hopo réglé en "toujours plus" vous fera perdre 30% de vos points
ex 2 : hopo réglé en GH2 souple vous fera perdre 20%
jurgen fait perdre 100%
le no fail fait perdre 20%
les 2 notes max par accords fait perdre 20%
...
les handicap peuvent s'additionner (ce qui fait lourd a payer si vous avez plein de cheats activé...)
avec cette version on va enfin connaitre les vrai bon joueur... ceux qui ne se plaindront pas trop *niark niark*
PS pour en profiter pensez a mettre vos thèmes a jour (je ferais un topic spécailement dédié au thème
)
Ouai mais c'est nul, par exemple ceux qui on appris à jouer les chansons sur la 1er version de Fof avec plein de Ho/Po, même en version GH2 souple y'en a beaucoup moins alors j'imagine pas le changement!
Et ceux (comme moi) qui on un clavier qui bug sur certaines combinaisons de trois touches, notamment les 3 dernières qui sont souvent utilisées dans les chansons, sont désavantagés aussi..
tu rigole link
le style de hopo "fof" est le moins avantageux en cours de jeu
et le gh2 souple est celui qui l'est le plus
si tu te met en "fof" t'auras des points bonus
le style de hopo n'influence pas la quantité link ![]()
pour les combinaisons ouais c'est chiant j'avoue, cependant avant meme si on avait la combi on pouvait faire des double notes sur des triple, c'est vachement avantageux aussi.....
la qualité ![]()
soit
le style de placement et de tappages des hopo ^^
seul le gh2 souple influencait *un peu* la quantité
(car il était le seul a permettre des hopo entre des notes très séparé (comme freebird ou on peut faire toute l'intro avec 98% de tapping)
exemple : *c'est des exemple je ne connais pas les systèmes EXACT*
quand tu as des enchainement des notes comme V R J B O ben avec un GH 2, strict et souple tu pourras appuyer les doigts comme ceci
V (tu maintiens ou pas) R (pareil tu maintiens si tu veut) et tu continu comme ca
c'est plus facil que de faire V relève le doigt puis R relève le doigt
mais il n'y a pas que ca....
par exemple les hopo sont il possible après un accords...
bon j'ai pas la liste avec les différent réglage qu'entrainait les style de hopo
mais je suis sur d'une chose
fof est le plus dur et gh2 souple le plus simple
fof > rf > gh2 > gh2 strict > gh2 souple
il en existe un autre le "RB2" qui n'as pas entièrement été mis *pour diverses raison*
qui lui est le plus proche de RB2 et aussi un des plus restrictif car il réduit le timing de grattage au minimum....
par contre link la fréquence des hopo a une importance dans cette nouvelle version
si tu jouait en hopo "toujours plus" tu verrais tes points baissé de 30%... mais si tu jouait en normal ou meme moins là tu aura des points bonus ![]()
moi j'ai rien compris
en meme temps la seule chose que tu doit retenir c'est :
joue en GH2 strict ![]()
avec fréquence de hopo : normal
je n'utilise ni le hamer on ni le pull of car j'ai commencé avec gh3 et c'étai tellement mal expliké que je m'en sortai sans donc j'ai continué sans et je fais toute les chanson en expert facile (de rock band et quasiment toute de gh4 mais gh 3 je reste au 5 eme concert du mode expert XD)
Ah ouai c'est la fréquence alors, parce que je trouve que sur Fof 1.2.451 il y'en a beaucoup plus que sur Alarian.
Est-ce qu'on peut régler la fréquence sur Alarian?
oui il y a "peu" "normal" et "beaucoup"
luigi :
le level expert facilement sans les hopo sur rockband et gh wt ?
désolé mais je ne te crois pas
sans les hopo c'est impossible
je veut bien voir comment tu fais satch boogie sans les hopos xD
et pareil je sais pas si on peut enlever les hopo sur gh wt .... ?? << j'en doute
je fai les passages du taping en tapping mais je fai jamai de hopo mé j arrive qu'a 50 % de satch boogie en expert mé je te fait toute les chanson en dificile sans les hopo et j'arrive a l avant dernier concert en mode expert sans
enfin ca dépend pour moi le taping cé les note en blanc et en violet et je sai pa trop ce que c'est el hopo parceke j avai pa compris kan il me l avai expliké
Dernière modification par luigi232 (25-02-2009 18:51:31)
hopo = hammer on pull off
en faite c'est les tapping << dans le jeu car sur une vrai gratte c'est pas pareil
a part si tu as la gratte rockband (et encore tu peut le faire quand meme)
les tapping et les hopo sont la meme chose
meme en hard finir sans les hopo est ultra dur
a moins que tu est le niveau, puppetz ou amon amarth...
mais j'en doute vu que tu fais 50% a satch boogie (dur certes, mais il existe bien pire)
donc les note blanche t appelle ca du hopo moi j appelait ca du tapping parceke je joue de la vrai guitare et c'est pas comme ca des hopo
on le savait déjà
RinuX a écrit:
hopo = hammer on pull off
en faite c'est les tapping << dans le jeu car sur une vrai gratte c'est pas pareil
a part si tu as la gratte rockband (et encore tu peut le faire quand meme)
les tapping et les hopo sont la meme chose
meme en hard finir sans les hopo est ultra dur
a moins que tu est le niveau, puppetz ou amon amarth...
mais j'en doute vu que tu fais 50% a satch boogie (dur certes, mais il existe bien pire)
tu voi regarde la premiere phrase rinux l'a déjà dit
euh... juste une question : c'est quoi "release" ?
saf a écrit:
oups.
C'est pa tres grave tout le monde peut se tromper ^^
j'ai pas envie de te donner un cours d'anglais donc je vais te dire que c'est pareil qu'un installer (jeu complet) sauf que là il installe pas c'est juste un dossier zip ![]()
luigi
sur gh les notes étoiles = starpow
note "blanche" (plutot brillante ^^) = tapping / hopo
sur rockband
note blanche = overdrive
petite note = tapping ou hopo (dépends de la facon de jouer du joueur)
d'ou notre confusion ^^
moi aussi je fais de la vrai gratte
il me semble que tapping = 2 hand on the fretboard (2 mains sur le manche *xD*)
pull off = left hand only, vers le grave (retirer un doigts)
hammer on = pareil mais vers l'aigu (ajout de doigts)
pour le tapping, c'est pas obligatoire d'avoir les 2 mains sur le manche. Tu peux avoir les 3 doigts qui font du tapping. le tout c'est d'amorcer la note en la jouant sur le manche (un doigt de la main gauche joue le tole du médiator) c'est pratique comme technique pour faire du tapping rapide !!
bonjour jai telecharger le mod installer et tout fonctionne bien jai meme mis la guitar de gh wt et elle fonctionne impecable
mais le pb c'est que jai telecharger plusieur musique et et jai crée un dossier je l'es est mis dedans
quand je clic sur le dossier jai les musique avec le nom puis quand je clik dessus le dossier est vide
comment faire pour resoudre sa?
euh...
tu me dit que tu as créer un dossier pour les musiques (celui ci doit obligatoirement se nommer : "songs" <<< sans les parenthèses)
ensuite tu arrive a ouvrir ce dossier, une fois dedans tu vois d'autres dossier, qui porte des noms de chansons et d'artiste, et une fois que tu va dedans ya plus rien !
c'est ca ?
est-ce que ca te le fait avec toutes les musiques ?
était tu vraiment sur d'avoir des musiques avant ?
les as tu BIEN déplacés ?
Est-ce que tu arrive a jouer les musiques dans le jeu ?
c'est bon jai reussi enfaite il fallait que je clic sur" choisir ce dossier" ce que j'avais pas fait
merci quand meme
RinuX a écrit:
moi aussi je fais de la vrai gratte
il me semble que tapping = 2 hand on the fretboard (2 mains sur le manche *xD*)
pull off = left hand only, vers le grave (retirer un doigts)
hammer on = pareil mais vers l'aigu (ajout de doigts)
Voila c'est exactement ca a la vrai guitare
© 2007, Frets on Fire - Let’s rock your keyboard !